Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause par jour
30 juillet 2004

Je viens de terminer une lettre à ma fille. Une

Je viens de terminer une lettre à ma fille. Une vraie lettre, de plusieurs pages que j'enverrai pas la poste , avec un timbre.Il existe des endroits où l'internet n'est pas.Est ce ma lecture d'un essai de Michèle Perrot, " Les femmes ou le silence de l'Histoire" qui m'a donné envie d'écrire une vraie lettre sur du vrai papier ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Une pause par jour
  • Un essai de journal personnel mais pas intime en ligne . Une tentative pour faire une pause ecriture par jour.une manière de conserver mes découvertes au jour le jour.Une sorte d'aide mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité