Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause par jour
23 juillet 2004

vendredi 23 juillet 2004 Le monde appartient à

vendredi 23 juillet 2004

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.Il paraît .Je vais finir par le croire .

 Plus les années passent et plus je me lève de bonne heure.

Aprés quelques cafés , je répertorie mentalement tout ce que je pourrais faire et je m'y mets.

Seulement , voilà, de temps en temps , il faut savoir faire une pause.

Le temps passe et je me rends compte que je n'ai pas encore le reflexe de m'arrêter. Plus le temps passe et mieux je vis même si les rides et la cellulite ont fait leur apparition depuis un certain temps déjà.

Vieillir (je n'en suis pas encore là) n'est-ce-pas faire une croix sur la culpabilité qui  a si bien su conditionner nos faits et gestes?

C'était un essai de premiere page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympathique principe de blog !<br /> A suivre donc.
Une pause par jour
  • Un essai de journal personnel mais pas intime en ligne . Une tentative pour faire une pause ecriture par jour.une manière de conserver mes découvertes au jour le jour.Une sorte d'aide mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité