Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause par jour
25 juillet 2004

Ai vu , aujourd'hui, un violoncelle de 7 mètres

Ai vu , aujourd'hui, un violoncelle de 7 mètres de haut. Je suis rentrée dans le violoncelle et ai entendu son âme. En ressortant de la caisse de résonnance, j'ai vu les photos des guitaristes . Et je me suis souvenue;.. Souvenir des promenades au bord du Madon avec ,à la clef ,la pause atelier des luthiers . Je les admirais beaucoup j'aurais aimé avoir leur savoir faire.

C'était il y a 30 ans... Depuis les violons ont grandi et maintenant ce sont les enfants de luthiers qui font du vélo sur la passerelle au dessus de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pause par jour
  • Un essai de journal personnel mais pas intime en ligne . Une tentative pour faire une pause ecriture par jour.une manière de conserver mes découvertes au jour le jour.Une sorte d'aide mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité